Aller au contenu

CONCATENER FICHIERS WORD


mghopht

Publications recommandées

salut ChtiGG,apparemment tu ne m'a pas compris ,j'ai 250 fichiers word d'une page chacun,je veux en faire un seul fichier,Si tu fais ctrl a tu ne sélectionne que la totalité du document ouvert ,et non tous les documents ouvert.

Tu veux que je fasse ctrl a pour chaque document,et copier au fur et à mesure ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 250 fichiers word d'une page chacun

Voilà ça c'est du concret !

Je n'ai pas trouvé de logiciel pour rassembler des fichiers word mais pour les PDF c'est possible.

Donc le truc serait de convertir et de fusionner tous tes doc word en un seul PDF.

Après libre à toi de copier toutes les pages du PDF pour les remettre dans un fichier word.

Tu peux utiliser PDF Creator (gratuit).

Petit tuto de m@rina sur CC.net :

- Tu lances l'impression du 1er doc

- Quand tu es dans la boîte de dialogue PDFCreator, tu ne cliques pas sur Enregistrer comme d'habitude, mais sur le bouton "Attendre-Collationner"

- Une fenêtre Moniteur d'impression doit s'afficher avec ton premier fichier

- Tu recommences pour tous tes fichiers qui vont se mettre en attente par défaut, et tu les verras se lister au fur et à mesure

- Une fois que tout est prêt, toujours dans la fenêtre Moniteur d'impression, tu sélectionnes tous tes fichiers en attente

- tu vas dans le menu Document et tu choisis Fusionnner

- Une fois la fusion terminée, tjrs dans la fenêtre Moniteur d'impression : Document, Imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...