Aller au contenu

demande de logiciel [RESOLU]


papyphil

Publications recommandées

Quelle est la marque et le modèle de ton camescope ?

Tu pourrais utiliser le logiciel fourni avec celui ci pour extraire tes vidéos et ensuite faire le montage avec Movie Maker.

Salut GG ,

mon camescope est un hitachi et justement "image mixter 3 " est bien le logiciel fourni avec mon camescope mais il ne fonctionne plus sur seven.

J'ai bien été sur le site d'image mixter mais tout est en anglais et il n'y a pas de traduction en français.Si j'ai bien compris il y a une mise à jour pour windows 7 mais je ne comprend pas comment on fait pour la charger, j'ai bien essayé mais ça me dis que mon système n'est pas compatible; je n'y comprend rien.

Sinon ce logiciel fait tout très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tombé sur cette news.

Essais donc d'aller sur cette page.

Clic sur download_ppk_touka.gif et on te demandera le numéro de série noté sur ton CD ImageMixer.

Bonjour GG,

ne cherche plus pour mon logiciel vidéo car j'en ai un .

Tu vas peut-être trouver que je suis con mais j'en avais un dans mon porte cds et je ne m'en rappelais plus .En plus c'est un logiciel que j'avais acheté l'année dernière.

Merci quand même pour ton coup de main et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...