papyphil Posted January 17, 2011 Report Share Posted January 17, 2011 Bonjour à tous,mon logiciel d'origine "image mixter" ne fonctionant pas sur seven je voudrais trouver un logiciel me permettant de sortir mes films de mon camescope "hitachi"et de monter mes films afin de les graver.Quelqu'un aurait-il cela ? à me conseiller à part le logiciel de windows live. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 Salut,Pourquoi ne souhaites tu pas utiliser Windows Live Movie Maker ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted January 23, 2011 Author Report Share Posted January 23, 2011 Salut,Pourquoi ne souhaites tu pas utiliser Windows Live Movie Maker ?Salut GG,Excuse moi pour ma reponse tardive mais je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment.Je ne me sert pas de movie macker car je n'arrive pas à sortir mes films de mon camescope avec ce logiciel???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 23, 2011 Report Share Posted January 23, 2011 Quelle est la marque et le modèle de ton camescope ?Tu pourrais utiliser le logiciel fourni avec celui ci pour extraire tes vidéos et ensuite faire le montage avec Movie Maker. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted January 24, 2011 Author Report Share Posted January 24, 2011 Quelle est la marque et le modèle de ton camescope ?Tu pourrais utiliser le logiciel fourni avec celui ci pour extraire tes vidéos et ensuite faire le montage avec Movie Maker.Salut GG ,mon camescope est un hitachi et justement "image mixter 3 " est bien le logiciel fourni avec mon camescope mais il ne fonctionne plus sur seven.J'ai bien été sur le site d'image mixter mais tout est en anglais et il n'y a pas de traduction en français.Si j'ai bien compris il y a une mise à jour pour windows 7 mais je ne comprend pas comment on fait pour la charger, j'ai bien essayé mais ça me dis que mon système n'est pas compatible; je n'y comprend rien.Sinon ce logiciel fait tout très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 25, 2011 Report Share Posted January 25, 2011 Je suis tombé sur cette news.Essais donc d'aller sur cette page.Clic sur et on te demandera le numéro de série noté sur ton CD ImageMixer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted January 31, 2011 Author Report Share Posted January 31, 2011 Je suis tombé sur cette news.Essais donc d'aller sur cette page.Clic sur et on te demandera le numéro de série noté sur ton CD ImageMixer.Bonjour GG,ne cherche plus pour mon logiciel vidéo car j'en ai un .Tu vas peut-être trouver que je suis con mais j'en avais un dans mon porte cds et je ne m'en rappelais plus .En plus c'est un logiciel que j'avais acheté l'année dernière.Merci quand même pour ton coup de main et à bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 31, 2011 Report Share Posted January 31, 2011 Ok Phil,C'est quel logiciel que tu utilise maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted February 2, 2011 Author Report Share Posted February 2, 2011 Ok Phil,C'est quel logiciel que tu utilise maintenant ?Salut GG,j'ai installé "Films sur dvd7"de chez Magix, je l'avais acheté il y a deux ans et je ne m'en souvenais plus; c'est cela quand tu en as trop tu ne sais plus ce que tu as?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 2, 2011 Report Share Posted February 2, 2011 c'est cela quand tu en as trop tu ne sais plus ce que tu as?.Je connais bien ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts