carolyne30 Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 Bonjour,J'ai une webcam logitech messanger qui fonctionnais très bien sous xp, j'ai du changer d'unité centrale et je suis passée sous windows 7 depuis la cam n'est plus détectée. J'aimerais savoir s'il existe un pilote qui puisse la faire fonctionner ou si je dois la jeter.Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted January 16, 2011 Report Share Posted January 16, 2011 salut caro ! pour etre tres simple ! pour ta web cam tu peut allez chez logitech!et tu a juste a selectionner le model de ta webcam ( suffit juste que le pilote de ta webcam est supporté par window 7) ( vue il y a beaucoup de webcam chez logitech qui sont pas supporté par window 7) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 17, 2011 Report Share Posted January 17, 2011 Salut,Débranches ta webcam.Télécharges et Install ce pilote (sélectionne 64-bit).Ne rebranches ta Cam que lorsqu'on te le demande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolyne30 Posted January 17, 2011 Author Report Share Posted January 17, 2011 Salut,Débranches ta webcam.Télécharges et Install ce pilote (sélectionne 64-bit).Ne rebranches ta Cam que lorsqu'on te le demande.J'ai téléchargé le pilote mais lorque je branche la cam, rien ne se passe, il ne l'a détecte pas.Pour info la cam en photo ne correspond pas a la mienne. Je pense que j'ai une version plus ancienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 Dans ce cas désinstalles le pilote nouvellement installé et regardes sur cette page si tu retrouve ta Cam.Si tu ne la retrouve pas il y a de très fortes chances qu'elle ne soit pas supportée par Windows 7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolyne30 Posted January 18, 2011 Author Report Share Posted January 18, 2011 Dans ce cas désinstalles le pilote nouvellement installé et regardes sur cette page si tu retrouve ta Cam.Si tu ne la retrouve pas il y a de très fortes chances qu'elle ne soit pas supportée par Windows 7.J'ai désinstallée c'est bon, j'ai trouvée une cam très similaire c'est la quick express mais au lieu d'etre bleu et grise la mienne est grise et blanche (sinon au niveau design elles sont strictement pareille). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 J'ai désinstallée c'est bon, j'ai trouvée une cam très similaire c'est la quick express mais au lieu d'etre bleu et grise la mienne est grise et blanche (sinon au niveau design elles sont strictement pareille).Je croise les doigts pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolyne30 Posted January 20, 2011 Author Report Share Posted January 20, 2011 Je croise les doigts pour toi Alors j'ai testé mais ca ne fonctionne pas non plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 20, 2011 Report Share Posted January 20, 2011 Si tu as une étiquette quelque part sur la webcam ou sur le cordon USB pourrais tu relever tout ce qu'il y a de noté et nous le donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carolyne30 Posted January 20, 2011 Author Report Share Posted January 20, 2011 Si tu as une étiquette quelque part sur la webcam ou sur le cordon USB pourrais tu relever tout ce qu'il y a de noté et nous le donner.Alors les réfs. sont M/N : V-UM14 P/N :861092-0020 et S/N : LNA 41318529 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 23, 2011 Report Share Posted January 23, 2011 C'est donc bien une QuickCam Messenger et elle n'est pas supportée par Vista donc encore moins par 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts