Jump to content

Pilote webcam logitech

carolyne30

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une webcam logitech messanger qui fonctionnais très bien sous xp, j'ai du changer d'unité centrale et je suis passée sous windows 7 depuis la cam n'est plus détectée. J'aimerais savoir s'il existe un pilote qui puisse la faire fonctionner ou si je dois la jeter.Merci d'avance.

salut caro ! pour etre tres simple ! pour ta web cam tu peut allez chez logitech!

et tu a juste a selectionner le model de ta webcam ( suffit juste que le pilote de ta webcam est supporté par window 7) ( vue il y a beaucoup de webcam chez logitech qui sont pas supporté par window 7)

Salut,

Débranches ta webcam.

Télécharges et Install ce pilote (sélectionne 64-bit).

Ne rebranches ta Cam que lorsqu'on te le demande.

J'ai téléchargé le pilote mais lorque je branche la cam, rien ne se passe, il ne l'a détecte pas.Pour info la cam en photo ne correspond pas a la mienne. Je pense que j'ai une version plus ancienne.

Dans ce cas désinstalles le pilote nouvellement installé et regardes sur cette page si tu retrouve ta Cam.

Si tu ne la retrouve pas il y a de très fortes chances qu'elle ne soit pas supportée par Windows 7.

J'ai désinstallée c'est bon, j'ai trouvée une cam très similaire c'est la quick express mais au lieu d'etre bleu et grise la mienne est grise et blanche (sinon au niveau design elles sont strictement pareille).