janot34 Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 bonjour je suis avec w7 pro 64 bitsmon plugin :5.1.0.3 nouveau : 5.1.0.4à chaque connexion il m'est demandé de modifier le pluginsi je lance automatique cela me demande de désinstaller le plugin 64 bits comme il n'y a pas d'autre moyen je clique okil se produit quelque chose car la machine tourne quelques minutes puis plus rienje reviens au début et je suis obligé de lancer la détection avec ancienne version du pluginbien sur j'ai aussi suivi les instructions avec voir plus d'option d'installationmalheureusement rien n'y faitmerci de votre aide pour ce nouveau plugin ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 15, 2011 Report Share Posted January 15, 2011 Salut,Fais ceci :Bonjour,Télécharge ce logiciel iciCherche Ma-Config.com plugin clique sur Remove. Puis réinstalle proprement le plugin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts