Aller au contenu

mot de passe


3xz3xz3xz

Publications recommandées

Bonjour,

je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique si oui tant mieux sinon excusez-moi.

j'ai mis un mot de passe pour protéger le pare-feu car mon fils allait sur des sites pas recommandables ( il ,est jeune c'est normal, j'aurais fait pareil), sauf qu'il me fout des crasses et que je dois aller chez le revendeur pour réparer.

je cherche un moyen pour rouvrir le programme Antivirus: ([avast!Internet Security 5 .,Pare-feu:avast! Internet Security )

je l'avait protégé et j'ai oublié de noter le sésame (j'ai xp familial).j'espère de ne pas devoir effacer tout.

merci de me répondre/

3xz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Malheureusement on ne peut pas être certain que tu sois pas le jeune fils qui se fait passer pour ses parents :D

Il faudrait contacter Avast directement pour savoir s'ils ont un moyen de contourner le problème ou bien faire un renvoi du mot de passe sur l'adresse mail principale comme on le fait chez Orange avec Securitoo.

Si on rentre plus dans le détail on risque de passer du côté obscur et d'être hors charte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je veux dire en disant ça ce n'est pas de savoir qui demande à faire sauter le mot de passe et pour quel raison mais la procédure pour récupérer un mot de passe c'est de contacter le fabricant du logiciel et toutes autres méthodes ne correspondra pas à la charte de bonne conduite du forum puisqu'elles correspondent immédiatement avec ce qu'on appel le piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que veut dire Romix c'est que si on te donne la procédure de récupération, sachant que tu es réellement le père du gamin, elle pourrait être utilisée à de mauvaises fins par des personnes mal intentionnées.

Avast est dans l'obligation de te trouver une solution même si elle correspond à la désinstallation complète du logiciel puis à sa réinstallation avec un mot de passe que tu garderas en mémoire précieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...