jpdom33 Posted January 11, 2011 Report Posted January 11, 2011 Bonjour !sans que vraiment cela perturbe mon fonctionnement, j'ai de temps à autre , suivant les applications, la fenêtre: "le point d'entrée de procédure_except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll"J'ai un peu pioché, j'ai trouvé une proposition de solution qui tient à la suppression de ce point dll dans windows/system 32.Or , chez moi, ce point dll n'existe pas..... (je suis bien en XP)Mon côté psycho-rigide est agacé, et c'est pas bon pour mes nerfs....Connaissez-vous une solution ? ou j'attends mon prochain formatage...que je n'ai pas envie de faire ?merci et bonne année à toutes et à tous Quote
ChtiGG Posted January 11, 2011 Report Posted January 11, 2011 Salut,Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu parlé de cette heure ! Presque 10ans à mes débuts sur XP Le souci c'est certainement que cette dll n'est plus présente. Tu peux essayer de la télécharger et de l'installer dans le dossier C:/windows/system32.Sinon tu boote sur ton CD XP :Tu sélectionne "R" pour réparer.Te voilà dans l'invite de commande.Tu tape :cd system32 (ENTREE)ren msvcrt.dll msvcrt.bak (ENTREE)D: (ENTREE) (ou la lettre correspondante à ton lecteur CD)cd \i386 (ENTREE)expand msvcrt.dl_ C:\windows\system32 (ENTREE)exit (ENTREE)Tu redémarres windows Quote
blue2 Posted February 28, 2011 Report Posted February 28, 2011 Ajouter aussi une copie dans le répertoire C:\windows\system32\dllcache\.. Quote
Recommended Posts