jpdom33 Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 Bonjour !sans que vraiment cela perturbe mon fonctionnement, j'ai de temps à autre , suivant les applications, la fenêtre: "le point d'entrée de procédure_except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll"J'ai un peu pioché, j'ai trouvé une proposition de solution qui tient à la suppression de ce point dll dans windows/system 32.Or , chez moi, ce point dll n'existe pas..... (je suis bien en XP)Mon côté psycho-rigide est agacé, et c'est pas bon pour mes nerfs....Connaissez-vous une solution ? ou j'attends mon prochain formatage...que je n'ai pas envie de faire ?merci et bonne année à toutes et à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 Salut,Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu parlé de cette heure ! Presque 10ans à mes débuts sur XP Le souci c'est certainement que cette dll n'est plus présente. Tu peux essayer de la télécharger et de l'installer dans le dossier C:/windows/system32.Sinon tu boote sur ton CD XP :Tu sélectionne "R" pour réparer.Te voilà dans l'invite de commande.Tu tape :cd system32 (ENTREE)ren msvcrt.dll msvcrt.bak (ENTREE)D: (ENTREE) (ou la lettre correspondante à ton lecteur CD)cd \i386 (ENTREE)expand msvcrt.dl_ C:\windows\system32 (ENTREE)exit (ENTREE)Tu redémarres windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue2 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Ajouter aussi une copie dans le répertoire C:\windows\system32\dllcache\.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts