anthibug Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 Hello,Suite à des installations des versions 32 et 64 bits sur un windows server 2008 r2, je n'arrive plus à réinstaller l'utilitaire maconfig.Il me reste une entrée Ma-Config.com dans la liste des programmes. Mais.... :Quand je fais click droit uninstall, j'obtiens une boîte d'erreur dont :-le titre = "Windows Installer"-le message = "Error applying transforms. Verify that the specified transform paths are valid."------Quand je fais click droit repair, j'obtiens une boîte de warning dont :-le titre = "Ma-Config.com (64bits)"-le message = "Désinstallez la version 32 bits du plugin Ma-Config.com"Puis "Fatal error during installation".------A noter que dans C:\Program Files\ ou C:\Program Files (x86)\ je n'ai plus de dossier ma-config.comDésolé je ne sais plus trop comment je suis arrivé dans cet état.Quand je lance le dernier installeur, impossible de choisir une option du type "repair/uninstall", dommage :-(Et j'obtiens de suite la même erreur: "Désinstallez la version 32 bits du plugin Ma-Config.com".Quelles clés sont à virer de la base des registres pour que l'installeur à jour ne dise rien et procède à l'installation ?Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 Bonjour,Télécharge ce logiciel iciCherche Ma-Config.com plugin clique sur Remove. Puis réinstalle proprement le plugin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthibug Posted January 12, 2011 Author Report Share Posted January 12, 2011 Merci, parfait !Problème résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 12, 2011 Report Share Posted January 12, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts