Liloo Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 bonjourj'ai un souci de clavier à priori mal configuré et pour lequel je ne trouve pas le pilote.en passant par la détection j'ai ce message :Clavier standard PS/2 (Driver mal installé)Microsoft | Classe: keyboard | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006et en cherchant les drivers , le site me propose celui-ci que j'ai installé. mais à la détection il continue de me proposer la mise à jour.Razer Lycosa version 3.00 WHQLFabricant : RazerVersion : 1.01Nom du fichier inf : flter2k.infDate du fichier inf : 04/08/2009Date de publication (mise en ligne) : 24/05/2010 le driver fourni par le site RAZERce qui m'étonne c'est que le bios détecte deux claviers ... hum... pourtant je n'en ai qu'un de connecté en fait c 'est surtout pour comprendre cette erreur car mon clavier fonctionne très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
positifamateur Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 bonjourj'ai un souci de clavier à priori mal configuré et pour lequel je ne trouve pas le pilote.en passant par la détection j'ai ce message :Clavier standard PS/2 (Driver mal installé)Microsoft | Classe: keyboard | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006et en cherchant les drivers , le site me propose celui-ci que j'ai installé. mais à la détection il continue de me proposer la mise à jour.Razer Lycosa version 3.00 WHQLFabricant : RazerVersion : 1.01Nom du fichier inf : flter2k.infDate du fichier inf : 04/08/2009Date de publication (mise en ligne) : 24/05/2010 le driver fourni par le site RAZERce qui m'étonne c'est que le bios détecte deux claviers ... hum... pourtant je n'en ai qu'un de connecté en fait c 'est surtout pour comprendre cette erreur car mon clavier fonctionne très bienc'est le clavier d'origine ou un clavier ajouté au système? il est possible qu'il pense que le clavier d'origine ne soit pas branché j'ais le même soucis avec ma souris...si c'est ça il suffit de désactiver le clavier qui ne sert pas dans le gestionnaire de périphérique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Salut c'est un clavier PS/2 qui est "mal installé" donc comme je pense que ton clavier Razer est en USB ça doit être un autre clavier précédemment installé qui pose souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liloo Posted January 11, 2011 Author Report Share Posted January 11, 2011 merci de vos réponses.en fait sur cette config j'ai toujours eu le clavier RAZER et jamais d'autres.du coup j'ai désactivé dans le gestionnaire de périphérique ce clavier PS/2.mais pourquoi le site "ma-config" à la détection me signale toujours que le driver de mon clavier RAZER n'est pas à jour ?j'ai téléchargé et installé le driver conseillé et ça ne change rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 C'est dû au fait que les développeurs de chez razer (comme chez intel et via entre autre) qui renseignent mal les fichiers inf.N'y prête pas attention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liloo Posted January 14, 2011 Author Report Share Posted January 14, 2011 C'est dû au fait que les développeurs de chez razer (comme chez intel et via entre autre) qui renseignent mal les fichiers inf.N'y prête pas attention ok merci pour la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts