papyphil Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2011,Quelq'un pourrait-il me dire comment agrandir l'image de mon film quand je lis une vidéo transformée dans format factory.Je m'explique , j'ai filmé mon reveillon et quand j'ai eu fini de transformer le film en "avi" , c'était bon mais quand j'ai utilisé le logiciel pour coller toutes mes seances le film ne passe plus qu'en petit format en vidéo. (c'est comme si j'étais en format 8/10 au lieu de 16/9 même pire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Salut phil,Bonne et heureuse année 2011 à toi aussi.Format factory je ne connais pas mais je suis tombé sur ce tuto. Il faut aller dans les paramètres vidéos pour sélectionner un profil "bonne qualité / grande taille". Sinon tu dois pouvoir trouver un profil personnalisable concernant la taille de la vidéo.Dans le cas où tu ne t'en sortirais pas tu as Movie Maker qui est extrêmement simple d'utilisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted January 9, 2011 Author Report Share Posted January 9, 2011 Salut phil,Bonne et heureuse année 2011 à toi aussi.Format factory je ne connais pas mais je suis tombé sur ce tuto. Il faut aller dans les paramètres vidéos pour sélectionner un profil "bonne qualité / grande taille". Sinon tu dois pouvoir trouver un profil personnalisable concernant la taille de la vidéo.Dans le cas où tu ne t'en sortirais pas tu as Movie Maker qui est extrêmement simple d'utilisation.Merci beaucoup et bonnes fêtes à toi aussi GGmerci pour ce tuto et j'ai posé la question dedans je verrais bien.Par contre si quelqu'un d'autre que GG a une solution je suis preneur , je ne tiens pas à perdre ce film de famille.Merci d'avance à vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts