robot Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 <p>Je viens de mettre en ligne hier soir la version 5.1.0.0 du <em>plug-in </em>Ma-Config.com.</p><p>C'est une version importante du fait que j'ai dû reprendre une bonne partie du code.</p><p>Le <em>plug-in </em>a été modifié pour supporter entièrement l'unicode. Le but est de pouvoir supporter beaucoup plus de langues comme le chinois. Actuellement j'étais limité aux langues occidentales.</p><p>Ce travail s'articule en trois phases. La première consistait à reprendre le <em>plug-in </em>en unicode. Cette étape est désormais franchie.</p><p>Je dois encore migrer le site web en UTF8 pour supporter toutes les langues.</p><p>La dernière phase consistera en la traduction en elle même.</p><p>Au passage j'ai aussi corrigé plusieurs <em>bugs </em>dans le module IPC sous Linux et un plantage de l'outil de préférences sous Windows qui pouvait intervenir en fin de détection. </p><p><u>Mise à jour</u>: </p><p>J'ai mis en ligne une nouvelle version en raison de caractères non filtrés dans le XML pouvant empêcher l'affichage final de la configuration. </p><p>Bon week end,</p><p>Charon </p> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyperia Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 merci pour ces détails bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikons Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Bonjour,Pour ma part impossible de faire la mise à jour du PLUG ING fichier introuvablequel solution à cela@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted January 9, 2011 Report Share Posted January 9, 2011 Bonjour, Tu peux détailler Quel est ton système d'exploitation(et SP) et navigateur web?Ou tu vois apparaître ce message et quand (à quelle étape?). As tu essayé de désinstaller le plugin(dans ajout et suppression de programmes) puis de réinstaller? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts