Aller au contenu

Overclocking pour novice


Couchy

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/108980-0,resume.html

Je voudrai savoir comment overcloker l'ensemble de ma machine, j'ai essayé de lire le tuto, mais j'ai pas vraiment tout compris et à vrai dire j'ai peur de faire une con****. Donc je viens vous demandais votre aide pour savoir comment overcloker pas à pas ma machine sans trop risques... :).

PS : je sais pas si c'est marqué dans le résumé mais j'ai une alime 550 W une cool master 80+, et j'ai aussi un ventilo sur le processeur, c'est un CORSAIR A50.

Merci beaucoup :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allo ! peut-être !directe ! pour quoi tu a peur de faire le con ! que sa va donner quoi d'overcloker ta machine ? a mon avi pas grand chose !

Opir si tu veux tamuser a tester l'overclokink ! achète toi une vieille machine !

a la place d'endommager la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait je joue pas mal, et sur civilization V quand je fais des grosses map, où qu'il commence à y avoir pas mal d'unités c'est pas du tout fluide, idem pour les sims 3. Et sur crysis ou tombraider underworld j'ai quelque temps de latence, mais faut peut être pas trop en demander... ^^.

Donc voilà, je voulais juste savoir si je pouvais améliorer deux trois trucs pour palier à ca sans prendre de risque, c'était juste une question en passant. Je vais me contentais de ce que j'ai.

Merci à plus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...