Aller au contenu

problème Carte graphique[résolu]


positifamateur

Publications recommandées

grande nouvelle!!!

je viens de réussir l'impossible!! j'ais enfin réussi a installer ma carte graphique ATI HD4350 non pas sans mal j'ais cru que le système allait me lacher en cours de route...

la question est:"comment as-tu fait?" et la réponse est: je ne sais pas trop... :lol:

tout ce que je peux dire c'est que dans le bios j'ais coché "surroundview" je ne sais pas a quoi ça sert mais au bout du compte j'ais pu démarré en mode sans échec et aller chercher le pilote de la CG sur le cd d'installation (a remarquer que je ne pouvais pas installer le cd directement, il n'en voulait pas!)

ceci a permis de reconnaitre la CG par mon pc...j'ais donc redémarré pour voir ce qui se passait, et a ma grande surprise tout fonctionne!

un petit nettoyage avec CCleaner pour éviter d'avoir des petites poussières résiduelles et l'affaire est dans le sac :D

UN GRAND REMERCIEMENT A CHTIGG, DJROMIXUNITED01, ET BOBEGNA POUR VOS CONSEILS ET VOTRE SUPER-PATIENCE...j'ajouterais que même si vous n'avez pas résolu mon problème je vous en suis très reconnaissant ça m'a beaucoup aidé a me creuser les méninges! alors :Merci: les gars ;)

la preuve en résumé...:

Configuration de positifamateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu le dis si bien Posi,merci à ChtiGG et Dj01 de nous sortir de nos situations "casse-tête-chinoiserie",en ce monde Ma-Configurien nous en apprenons chaque jours et c'est ainsi que tu t'es dépatouillé seul en cochant la case "surroundwiew"...et ainsi nous pouvons avancer que l'expérience est collégiale :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...