yahyasky Posted January 3, 2011 Report Share Posted January 3, 2011 bonjour je cherche le driver pour avoir le son sur mon ordinateur unika Media center edition 2005.je l'ai reformater es je n'arrive plus a telecharger le pilote on dirait que le lien est mort.ou alors c'est ma becane .je demande de l'aide a tous comment faire .merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 4, 2011 Report Share Posted January 4, 2011 Salut,Connaîtrais tu le modèle exact de ce PC Unika ? Unika 1200 ?Pourrais tu également publier le résumé de ta config ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yahyasky Posted January 5, 2011 Author Report Share Posted January 5, 2011 Salut,Connaîtrais tu le modèle exact de ce PC Unika ? Unika 1200 ?Pourrais tu également publier le résumé de ta config ?Configuration de yahyaskyDirect:http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/40428-1,resume.htmlHTML:<a href="http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/40428-1,resume.html">Configuration de yahyasky</a>Okbonjour voici la configuration de mon pc j'espere que ça va t'aider.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 6, 2011 Report Share Posted January 6, 2011 Install le pilote Realtek audio HD.Et tu peux également mettre à jour ta carte TV avec ce pilote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yahyasky Posted January 7, 2011 Author Report Share Posted January 7, 2011 bonjour .j'ai installe realtek ,mais je n'ai toujour pas de son ,tout est branche normal .dans panneau de configuration /son et peripheriques audio c'est grisé je ne peus rien faire.Quand je fait la mise a jour, le logiciel est activé, mais pas de son .Et pour le pilote de la carte TV le lien semble mort; il me donne une page blanche avec erreur " The page cannot be found ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 A priori le pilote est correctement installé.Saurais tu regarder sur une étiquette de ta tour si tu ne vois pas un numéro de série oue une référence plus précise que "Unika" seulement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yahyasky Posted January 9, 2011 Author Report Share Posted January 9, 2011 bonjour .sur la façade de la tour s'affiche en digital le modele d' UNIKA c 'est" SPECTRA " en faite ce n'est pas une tour c'est plat comme un magnetoscope.merci pour ton aide, on va y arriver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 C'est celui-ci ?Ca doit être une carte mère FIC P4M-915GD.Je suis passé sur le site officiel. Plusieurs pilotes audio sont disponibles.Il va falloir les essayer un par un en désinstallant toujours l'ancien avant d'en mettre un nouveau. Je te conseille de commencer par le Realtek880.Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yahyasky Posted January 11, 2011 Author Report Share Posted January 11, 2011 bonjour .le probleme est resolu; le bon driver est Fichier :REALTEK880.zip .le son est revenu je te remerci pour ton aide .je te souhaite une bonne Année 2011. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 11, 2011 Report Share Posted January 11, 2011 Ouf génial Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts