casper_jay Posted January 2, 2011 Report Share Posted January 2, 2011 bonjour a tous.voila le lien de ma config.Configuration N° 32542j'ai deux questions.-N'ya t-il pas un soucis de compatibilité entre mon systeme et mes carte ram? je pense que la corsair est bonne mais la samsung? depuis que je l'ai rajouté (j'avais une 512) j'ai une impression d'effet contraire comme si mon pc devenait un peu debile par moment. blocage lenteur...-est-ce que cela vaut le coup de changer mon processeur et par lequel? quel budget?merci de m'avoir lu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted January 2, 2011 Report Share Posted January 2, 2011 hello a toi !en regardant ta configavoir deux rams cetter different, peut causer des problemeDDR2 Corsair VS1GSDS533D2 1024 Mo PC2-4300 (266 Mhz) DDR2 Samsung M4 70T2953EZ3-CE6 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz) et pour investire dans cette machine veux vraiment pas la paine!il veut mieux tu investisse dans une nouvelle machine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casper_jay Posted January 4, 2011 Author Report Share Posted January 4, 2011 a ok merci beaucoup. je vais rajouté la deuxieme samsung que j'ai alors. ca devrai allé mieux non. Et si je recup un processeur d'un autre ordi? ca peu le faire non? que faut il regardé pour savoir s'il est compatible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted January 5, 2011 Report Share Posted January 5, 2011 oui sais mieux pour ta mémoire!pour ton processeur il faut quil soit dans le Socket 479 et tu ne peut pas mettre nimporte quoi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts