Aller au contenu

Plantage du Pc suite à la détection


berraty

Publications recommandées

Bonjour, berraty

J'aurais besoin de recuperer un fichier dump pour l'analyser. Il faudrait que vous suiviez ces instructions:

Pouvez vous m'indiquer en premier lieu votre systeme d'exploitation.

Ensuite dirigez vous vers le panneau de configuration systeme:onglet parametres systemes avances:demarrage et recuperation: Vous decocher la case redemarrage automatique. Vous selectionnez image memoire partielle. Vous validez et redemarrer si necessaire. Ensuite relancer la detection. Vous devriez avoir a nouveau un reboot ou ecran bleu. Apres le redemarrage,aller dans le dossier c:\windows\minidump(ou c:\winnt\minidump si vous etes sous 2000). Trier par "fichier plus recent" (vous pouvez aussi supprimer tout les fichiers presents dans ce dossier avant la detection de facon a en avoir qu'un seul). Et envoyer moi le fichier .dmp le plus récent sur ce mail:charon@ma-config.com Pour voir le dossier minidump il faut avoir cocher les options d'affichage de fichiers caches et d'affichage de fichiers systemes dans le panneau de configuration: option des dossiers.

Si vous pouviez le faire ce serait vraiment bien vous aideriez surement d'autres personnes qui ne se sont pas manifestes et ont peut etre eu le meme probleme :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, c'est encore moi.

Je viens de récupérer un pc portable sur lequel il y a Windows XP service Pack2 et impossbile d'installer le plugin de détection.

J'ai chaque fois une fenêtre Windows Installer qui s'ouvre et impossible d'aller plus loin.

Je pense que c'est mon pc qui est en cause et pas vous mais je ne vois pas ce que je peux faire et si vous pouviez me guider.

(Mon Windows est est à jour et j'ai essayé sur Internet Explorer et sur Firefox).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...