Poulak_720 Posted January 1, 2011 Report Share Posted January 1, 2011 Bonsoir à tous,et avant tout bonne année,.Je vous expose maintenant mon probleme,j'ai reçus mon nouvel ordi' à noël [merci le père noël..],et je trouve que le son est beaucoup moins fort maintenant,évidemment la carte son n'est pas la même..donc c'est logique,mais depuis hier en faisant une analyse sur le site, j'ai vu ceci: " Périphérique High Definition Audio (Driver mal installé) "Alors,je me demande si sa joue,et si vous pouviez me donner la solution pour réinstaller tout sa,car je n'ai pas le nom exact du matériel pour allez voir sur touslesdrivers.com...Merci à vous d'avance et je vous poste ma config' ci-dessous:http://www.imagup.com/data/1108591336.htmlDrivers:http://www.imagup.com/data/1108591240.htmlMerci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulak_720 Posted January 1, 2011 Author Report Share Posted January 1, 2011 Si sa peut aider j'ai trouvé aussi ceci : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulak_720 Posted January 1, 2011 Author Report Share Posted January 1, 2011 Bon bon bon,en vadrouillant j'ai réussis à régler le probleme,merci quand même,et bonne année 2011!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 4, 2011 Report Share Posted January 4, 2011 Salut,Tu as désinstallé le pilote dans l'ajout/suppression des programmes et dans le gestionnaire de périph puis tu as réinstallé la dernière version du pilote ?Bonne année également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 4, 2011 Report Share Posted January 4, 2011 salutil suffit d'aller sur le site d'Intel et de lancer la détection automatique pour installer et / ou mettre à jour les pilotes :Intel® Desktop Board DH55TCou bien de choisir soi-même les pilotes à installer :Download Centerpourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts