Aller au contenu

Mise à jour plugin 64 bits


janot34

Publications recommandées

bonjour

c'est le seul moyen que je trouve pour essayer de participer au forum car je ne trouve aucune explication pour creer un demande

merci si je peux profiter de votre gentillesse et m'expliquer comment faire

par exemple : quand j'ouvre ma config j'ai le message suivant

votre plugin n'est pas à jour nouveau 5.0.0 moi 4.6.0.1

si je fais l'installation cela me ferme la version 64 bits pour une version 32 bits

j'ai oublié je suis w7 64

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

c'est le seul moyen que je trouve pour essayer de participer au forum car je ne trouve aucune explication pour creer un demande

merci si je peux profiter de votre gentillesse et m'expliquer comment faire

par exemple : quand j'ouvre ma config j'ai le message suivant

votre plugin n'est pas à jour nouveau 5.0.0 moi 4.6.0.1

si je fais l'installation cela me ferme la version 64 bits pour une version 32 bits

j'ai oublié je suis w7 64

merci

Bonjour tu ne peux pas installer une version 64 bits quand une version 32 est déjà installé et inversement pour des limitations techniques.

Il faut que tu fasses ce qui est indiqué, désinstalle la version actuelle du plugin dans le panneau de configuration programmes et fonctionnalités(Ma-Config.com plugin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tu ne peux pas installer une version 64 bits quand une version 32 est déjà installé et inversement pour des limitations techniques.

Il faut que tu fasses ce qui est indiqué, désinstalle la version actuelle du plugin dans le panneau de configuration programmes et fonctionnalités(Ma-Config.com plugin)

je ne comprends pas la réponse car c'est le contraire

je suis en 64 bits et le logiciel me demande de désinstaller le plugin 64 pour mettre en place un 32 et cela chaque fois que j'ouvre ma config

de toute façon merci pour ces réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...