janot34 Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 bonjourc'est le seul moyen que je trouve pour essayer de participer au forum car je ne trouve aucune explication pour creer un demandemerci si je peux profiter de votre gentillesse et m'expliquer comment fairepar exemple : quand j'ouvre ma config j'ai le message suivant votre plugin n'est pas à jour nouveau 5.0.0 moi 4.6.0.1si je fais l'installation cela me ferme la version 64 bits pour une version 32 bitsj'ai oublié je suis w7 64merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 bonjourc'est le seul moyen que je trouve pour essayer de participer au forum car je ne trouve aucune explication pour creer un demandemerci si je peux profiter de votre gentillesse et m'expliquer comment fairepar exemple : quand j'ouvre ma config j'ai le message suivant votre plugin n'est pas à jour nouveau 5.0.0 moi 4.6.0.1si je fais l'installation cela me ferme la version 64 bits pour une version 32 bitsj'ai oublié je suis w7 64merciBonjour tu ne peux pas installer une version 64 bits quand une version 32 est déjà installé et inversement pour des limitations techniques.Il faut que tu fasses ce qui est indiqué, désinstalle la version actuelle du plugin dans le panneau de configuration programmes et fonctionnalités(Ma-Config.com plugin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
janot34 Posted December 31, 2010 Author Report Share Posted December 31, 2010 Bonjour tu ne peux pas installer une version 64 bits quand une version 32 est déjà installé et inversement pour des limitations techniques.Il faut que tu fasses ce qui est indiqué, désinstalle la version actuelle du plugin dans le panneau de configuration programmes et fonctionnalités(Ma-Config.com plugin)je ne comprends pas la réponse car c'est le contraireje suis en 64 bits et le logiciel me demande de désinstaller le plugin 64 pour mettre en place un 32 et cela chaque fois que j'ouvre ma configde toute façon merci pour ces réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Fais ceci:tu fermes ton navigateur web. Tu ouvre le menu démarrer, tu vas dans le panneau de configuration: programmes et fonctionnalités. Tu cherches Ma-Config.com. Clic droit, tu désinstalles.Puis tu redetectes. Et tu réinstalles la version 64 bits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts