Aller au contenu

PC portable= Windows ne se lance plus


sareela

Publications recommandées

Bonsoir,

Je sais? c'est un peu pas le bon jour (nuit?) pour demander de l'aide, mais je tente quand même...

Le pc portable de ma fille ne lance plus Window. Elle avait arrêté de force le pc suite à l'image qui avait figé. Depuis il y a tout une page qui dit soit de démarrer en plusieurs mode: sans échec, etc...: aucun des 4 ne fonctionne comme si le pc tentait de se relancer sans le pouvoir. Est-ce la fin ? Comme j'ai acheté en pièce détaché le même pc Samsung P28, parce que l'écran était HS, peut-être ais-je la pièce défectueuse ? Le soucis c'est que je ne sais pas qui est quoi ! Voila.

J'avais réglé grâce à vous un gros soucis de son et j'ai plein de gratitude envers ces supers personnes qui ont la patience d'aider des gens comme moi alors d'avance je vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je commencerai par tester la ram (c'est ce que j'essais toujours en premier :D)

après il faut booter à partir d'un CD de windows xp (home ou pro je crois que ça ne change pas grand chose) puis à partir de la console de récupération (taper "r" au premier menu) un petit "CHKDSK /p /r" il y a 9 chance sur 10 que ça reparte comme ça.

après on vera les divers possibilités mais mon instinct me dit que ça va redémarrer :Panneau36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...