Aller au contenu

Problème webcam intégrée et autre...


MetalFeline

Publications recommandées

Salut à tous,

Preièrement, c'est la première fois que je poste ici, donc je ne sais pas si c'est le bon forum...

Sinon, voilà mon problème :

J'ai une webcam intégrée (Syntek Web Cam - Packard Bell BU45, PB Easynote MX66-208W (USB2.0)) dans mon ordi portable, (Packard Bell Easynote MX66208), mon ordi est sous vista, j'ai installé le driver que j'ai trouvé à cette adresse : ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX66%20series/Driver/vista/

Pourtant, quand je veux faire un appel video avec skype ou msn, ça me dis que je n'ai pas de camera et qu'il faut que j'en achète une...J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le driver (dans le panneau de configuration, quand on veut désinstaller un programme, il y a marqué en face du nom : USB2.0 350K Webcam ; et en face de l'éditeur : Bisont Electrocnics. Inc. ) , aussi j'ai bien essayer de chercher sur le net pour d'autres drivers, mais je n'y connais rien et j'ai peur de faire une bêtise...

De plus le système (qu'un copain m'a installé, pas moi) est une "version allégée" de vista, d'ailleurs je ne peux pas non plus défragmenter mon disque dur, et depuis peu, il ne reconnais plus mon mp3 (samsung) (j'ai des données importantes dessus, ça m'embete quoi...)

Voici ma config:

Configuration de MetalFeline

Que puis-je faire, s'il vous plait ?

Ou si vous avez des questions pour que ce soit plus clair, des choses que j'aurai oublié...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l1za et merci pour ta réponse, mais elle ne m'aide pas plus. :(

Le lien que tu m'as donné c'est le même que celui que j'ai mis, c'est-à-dire que quand on arrive sur ton lien, il faut que je clique sur "download legacy products" vu que mon pc est assez vieux (je l'ai depuis 2006 ou 2007, enfin bref, il ne date pas d'hier quoi), que je retrouve le modèle de PC, et que je télécharge les bons drivers pour mon système d'exploitation, ce que j'ai déjà fait 4 ou 5 fois, sans succès.

Quant au défragmenteur de disque, aujourd'hui je ne le trouve pas, pourtant, il devrait se trouver dans accessoires --> outils systèmes... O_o de plus en plus bizarre tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est sa qui arrive avec les laptop des Packard Bell ! mes a temps normal il est suposer d'etre dans la liste ! si non tu a loption #2 contecter le suport il sont un suport francais !

et pour défragmenteur de disque ! le service est desactiver ! tu aller activer les service tu peux tapper cette comende dans executer services.msc

et retrouver Disk Defragmenter et de lactiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de regardé ta config a tu fait les mises a jours proposé sur la page de ta config :huh:

ci tu ne la pas fait , je te conseil vivement de les installés

quesque tu appel une version allégée ? A savoir que sur ce forum , nous n'aidont pas les versions Pirate :cartonrouge:

pour ta cam quand tu aura installé le pilote , il faut l'activé pour MSN et SKYPE

pour ce qui est de défragementer ton disque , il y a des utilitaires disponible et gratuit sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L1za, j'ai bien taper ta commande dans "éxécuter" et je n'ai pas trouvé.

Nounours 33, ma-config ne m'a pas proposé de mises à jour pour ma webcam justement.

Si c'est une version pirate ? là j'en sais rien du tout...

Et pour ma cam, skype ne la détecte même pas (j'ai fais un tour dans les options déjà).

Merci du tuyau, je regarderai ça ^^

Et sinon je fais quoi pour mon lecteur mp3 (voir mon premier post) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...