Aller au contenu

"erreur lors du chargement du système d'exploitatio"


akanesama

Publications recommandées

salut

j'ai récemment voulu reformater mon ordinateur pour installer windows Xp,la procédure se fait normalement au début:insérer le CD, booter sur lui,chargement des fichiers du bios,l'ordi redémare,formatage du disque en mode NTFS, copiage des fichiers windows,l'ordi redémarre pour normalement installer la partie graphique du windows,mais au lieu de ça,il m'affiche " erreur lors du chargement du système d'expoitatio".comme ci-dessous:

101230041048510602.jpg

Si quelqu'un a eu le même problème et qui l'a résolu pourait m'aider? ou si qulqu'un saurait que dois-je faire.SVP aidez-moi

PS: c'est pas lapremière fois que je réinstalle ce OS.mais c'est la prmière fois qu'il me fait ça! :(

PS: avant de vouloir réinstaller cet OS,c'est Win 7 qui était avant.quand j'intalle Win7 ya pas de problème.Sachant que lors de l'achat de l'ordi c'est Win Xp même qui était l'OS!!

Si ça peut aider voilà ma config (dxdiag) :

10123003561168063.jpg

Processeur: AMD Athlon 1800+ 1.53 Ghz(je sais pas pourquoi il a pas été reconnu sur l'outil de diagnostic !?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...