LOUKOU Etienne Posted December 28, 2010 Report Share Posted December 28, 2010 Je voudrais remercier chitGG pour sa brillante idée de mise à jour de ATI chipset. J'ai passé plus de 7 jours à trouver une solution de la résolution d'affichage et la possibilité de jouer au jeux 3D, grâce à son topique je viens de réussir là où tous les techniciens ont avoué leur impuissance.C'est vraiment intéressant d'avoir à nouveau un PC avec une bonne résolution. cependant il existe un petit soucis avec l'aero du bureau. Son indice de performance est de 2 au lieu de 4. que dois-je faire pour l'améliorer?Je travaille avec un: gateway MT3705l'OS est :Windows7carte graphique: ATI reandom Xpress 200M.Peut-on installer aussi le son original de Gateway?Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 Salut,Merci pour les compliments Pour l'indice de performance ce n'est pas bien grave. Entre Vista et 7 il y a eu des mise à jour de la notation.Que ce passe t il exactement au niveau de ton pilote audio ?Pourrais tu publier le résumé de ta config stp pour savoir si tout s'est installé correctement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 salutessayes avec le pilote d'origine pour Vista :drivers/win_vista/audio/D20007-003-001.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts