Fashter Posted December 27, 2010 Report Share Posted December 27, 2010 Bonjours,Récemment j'ai installer Windows 7 Ultimate 64-bit, j'ai trouver les pilotes etc je les installes Carte Graphique, Carte mère .....Et quand je veut installer Realtek High Definition Audio il s'installe il me confirme de redémarrer le PC, donc je le redémarre mais toujours pas de son, car mon pilote Conexant qui est mon modem qui gère le son refuse de s'installer, il me met se message a la fin de l'initialisation "Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable" a quoi sa correspond et que doit-je faire. J'ai essayer la détection de pilote sur ma-config mais il m'indique même pas le son. Donc se manque de pilote ma l'air important.Voila ma config,OS: Windows 7 Ultimate 64-bit (build 7600)Carte mère: Acer Fuquene N/A, Bios: Acer V1.32 03/06/2008 taille: 1024KbChipset: Northbridge: Nvidia nForce 560, Southbridge: Nvidia nForce 560Carte graphique Nvidia GeForce 8400M GProcesseur: AMD Turion 64 Mobile TK-57 Tyler Socket S1 (638) (@65 nm) 1900 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 256 Ko )Mémoire RAM: 3GB DDR2J'espère que votre aide va résoudre se problème TRES gênant.Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 27, 2010 Report Share Posted December 27, 2010 salutmodèle exact de ton Acer ?as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? Si oui, lesquels précisément ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fashter Posted December 27, 2010 Author Report Share Posted December 27, 2010 Pour information je l'ai reformater en Windows XP pro SP3, mais le problème dans le gestionnaire de périphérique tous est bon, sauf le modem qui n’apparaît pas car je ne sait pas l'installer même cause que mon ancien système d'exploitation.Mon model de pc est un Acer Aspire 5520G, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 28, 2010 Report Share Posted December 28, 2010 saluten restant sous Win 7 il suffisait d'installer le pilote modem Realtek présent sur le site d' Acer.avec XP, il n'y a pas de conflits, même au niveau du modem ? Si il n'est pas du tout présent, soit il est désactivé dans le BIOS, soit non détecté par XP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fashter Posted December 28, 2010 Author Report Share Posted December 28, 2010 Avec 7 j'avais prit tout les pilotes présent dans le support Acer, mais rien de chez rien!Avec XP j'ai eu le son et dès que j'ai redémarrer plus rien et le modem n’apparaît pas dans le gestionnaire de périphérique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts