nts06 Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Bonjour, Suite a un reformatage , j'ai installer windows xp ultimate , Apres avoir fais plusieurs recherche de drivers drivers genius, ma-config.... je n'est toujour pas eu de son et quand je suis sur ma-config 82801JI (ICH10 Family) HD Audio Controller (Aucun driver installé)Fabricant : Intel Corporation | Classe: system | Version : 9.0.0.1009 | Date: 27/05/2008High Definition Audio Controller (Aucun driver installé)Aucun drivers >< alors j'ai chercher sur google mais toujours rien alors voila merci de votre aide LIEN de ma config: Configuration de nts06Sa sera mon cadeau de nÖel votre aide ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted December 24, 2010 Report Share Posted December 24, 2010 Hello ! Quant tu fait un recherche des driver ( pour un portable tu recheche part le model et la marque . pour avoir les sriver plus ajours chez le constructeur du laptop) si c'est une carte-mere c'est de faire la meme chose ! tout comme asus msi evga et autre ! fournir toute les driver pour leur composante! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 27, 2010 Report Share Posted December 27, 2010 salutj'ai installer windows xp ultimateinstalles déjà un vrai système d'exploitation, pas une version modifiée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts