orochima Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 Je vous souhaite de passer d'agréables et joyeuses fêtes de fin d'années. Profitez de tous mais n'en abusez pas , ont espèrent vous revoir en 2011! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 merci Orochima pour toi aussi et à l'ensemble du monde Ma-configurien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 Bonjour,Merci orochima De bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde Merci à tous les configuriens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 Merci à tout le monde ! Passez de bonnes fêtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted December 24, 2010 Report Share Posted December 24, 2010 renvoyés et amplifiés tous vos voeux les amis maconfiguriens ,bonnes fetes a tous ,le vieux danvel et bon bout d an comme on dit en provence . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted December 24, 2010 Report Share Posted December 24, 2010 Slt@Ts Je me joins à tous les Configuriens pour souhaiter un joyeux Noël et une Bonne Année 2011 à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted December 25, 2010 Report Share Posted December 25, 2010 bon réveillon un poil en retard et joyeu noël @ tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sundaryo Posted December 27, 2010 Report Share Posted December 27, 2010 Mes salutations à tous les membres , j'espère que vous avez passé de bonne fêtes , je reviendrai pour le " Happy new year " . En attendant bonne fin d'année en tous cas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 30, 2010 Report Share Posted December 30, 2010 Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted January 1, 2011 Report Share Posted January 1, 2011 et bonne année 2011! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts