Aller au contenu

source du crash


josiane59

Publications recommandées

bonjour,

depuis quelques temps, mon ecran se bloquait aléatoirement. J'ai mis à jour le pilote de la carte graphique ati.

le problème qui survient maintenant : c'est un écran bleu dés que je vais dans le menu démarrer pour effectuer une recherche.

le site my config. com me dit :

Source du crash

ati2cqag.dll+183CE

Chemin

C:\WINDOWS\system32\ati2cqag.dll

Description

Central Memory Manager / Queue Server Module

Version du produit

6.14.10.488

Compagnie

ATI Technologies Inc.

Taille

748 Ko

que dois je faire, faut-il télécharger ati2cqag.dll et si oui, faut-il effacer celle qui se trouve dans le dossier et coller la nouvelle en remplacement ?

je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai bien procédé à la désinstallation du pilote par le gestionnaire d périphériques, j'ai laissé redémarrer en fermant la fenêtre qui voulait rechercher le pilote. j'ai installé la dernière version, j'ai retenté une recherche, cela a bien démarré puis l'écran bleu est revenu à la fin.

Pouvez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé de supprimer tout ce qui concerne ati dans ajout/suppression de programmes,

j'ai supprimé aussi tout ce qui était ati dans le dossier program files.

tout est supprimé sauf : ati catalyst control center,

si je le supprime, j'ai la fenetre :setup.exe a rencontré un problème et doit fermer

ce sont les dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

Je pense que ta CG est HS maleureusement! :(

bonjour à tout le monde,

en fin de compte et puisque cela ne marchait pas, j'ai enlevé manuellement dans tous les fichiers trouvés, tout ce qui concernait Ati et j'ai passé driver cleaner pro. Ensuite j'ai réinstallé le cd d'origine d'Ati. Cela fait une semaine que tout fonctionne normalement, pourtant dans my config : le crash existe toujours??

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...