josiane59 Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 bonjour,depuis quelques temps, mon ecran se bloquait aléatoirement. J'ai mis à jour le pilote de la carte graphique ati.le problème qui survient maintenant : c'est un écran bleu dés que je vais dans le menu démarrer pour effectuer une recherche.le site my config. com me dit :Source du crash ati2cqag.dll+183CEChemin C:\WINDOWS\system32\ati2cqag.dllDescription Central Memory Manager / Queue Server ModuleVersion du produit 6.14.10.488Compagnie ATI Technologies Inc.Taille 748 Ko que dois je faire, faut-il télécharger ati2cqag.dll et si oui, faut-il effacer celle qui se trouve dans le dossier et coller la nouvelle en remplacement ?je vous remercie par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josiane59 Posted December 22, 2010 Author Report Share Posted December 22, 2010 bonjour à tous les membres,je vous mets ma config :Configuration de josiane59précisions :sur l'écran bleu, j'ai vu apparaitre ati2dvagmerci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 Salut.Désinstalle le pilote via le gestionnaire de périphériques et ré-installe le. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josiane59 Posted December 22, 2010 Author Report Share Posted December 22, 2010 merci, est ce que c'est bien la mise à jour du pilote que je devrais installer. Je ne suis pas experte.cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 Salut!Oui le driver de ta carte est le bon donc tu peut réinstaller celui ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josiane59 Posted December 23, 2010 Author Report Share Posted December 23, 2010 bonjour,j'ai bien procédé à la désinstallation du pilote par le gestionnaire d périphériques, j'ai laissé redémarrer en fermant la fenêtre qui voulait rechercher le pilote. j'ai installé la dernière version, j'ai retenté une recherche, cela a bien démarré puis l'écran bleu est revenu à la fin.Pouvez-vous m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josiane59 Posted December 23, 2010 Author Report Share Posted December 23, 2010 j'ai essayé de supprimer tout ce qui concerne ati dans ajout/suppression de programmes, j'ai supprimé aussi tout ce qui était ati dans le dossier program files.tout est supprimé sauf : ati catalyst control center, si je le supprime, j'ai la fenetre :setup.exe a rencontré un problème et doit fermer ce sont les dernières nouvelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Salut!Je pense que ta CG est HS maleureusement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josiane59 Posted January 9, 2011 Author Report Share Posted January 9, 2011 Salut!Je pense que ta CG est HS maleureusement! bonjour à tout le monde,en fin de compte et puisque cela ne marchait pas, j'ai enlevé manuellement dans tous les fichiers trouvés, tout ce qui concernait Ati et j'ai passé driver cleaner pro. Ensuite j'ai réinstallé le cd d'origine d'Ati. Cela fait une semaine que tout fonctionne normalement, pourtant dans my config : le crash existe toujours??bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Salut,Il est normal que les crash restent visibles. Ce sont les anciens crash enregistrés.Si tu regarde la date auxquels ils ont été enregistrés tu t'en rendras compte.Content en tout cas que ton souci soit réglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts