zebulon1 Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 Bonjour a tous Je suis entrain de reinstaller un PC portable de 2005 que je viens d'acheter . Le pilotes sont d'origines Dans la detection automatique des mises a jour des pilotes , on me propose plusieur pour le meme composant . ma question est : dois je les installer tous ou prendre le plus recent ??? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted December 21, 2010 Report Share Posted December 21, 2010 Bonjour a toi ! Est toujours mieux de prendre les plus recent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulon1 Posted December 21, 2010 Author Report Share Posted December 21, 2010 bonsoir a toi mais en etant vraiment sur?? et pourquoi en proposent ils plusieurs sur ce site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 parfoit le site propose pour le 32bit et 64bit! mes sais pas trop importent ! mieux le driver recent ( plus optimiser mon bogeux ) pour cela il font des up date de driver parfoit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 22, 2010 Report Share Posted December 22, 2010 Salut.C' est parce que il te propose tout les driver dispo depuis ta dernière mise à jour de driver! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts