TurtleSoup Posted December 20, 2010 Report Share Posted December 20, 2010 Bonjour à tous,Voilà je souhaite upgrader mon Pc qui commence à dater un peu.Pour cela je comptais investir dans une carte graphique ainsi qu'une alimentation avec un budget de 200€J'ai lu plusieurs sujets concernant les compatibilités de matériels et autre topics sur les performance mais je reste un peu perplexe face a la multitude des composants disponible.J'ai peur de me tromper dans mon choix.C'est un pc qui me sert ( et servira) uniquement pour les jeux. Celui ci est relié via HDMI à ma Tv.Configuration actuelle (source : maconfig.com):http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/108401-0,resume.htmlMon boitier fait 37x38cmPour l'instant les jeux tournent encore pas trop mal... sans ralentissement mais avec peu de détails graphique et c'est un peu frustrantMerci aux pères noëls qui m'apporteront leur aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts