denisartc@yahoo.fr Posted December 20, 2010 Report Share Posted December 20, 2010 bonjour,il m'arrive un truc étrange: grâce à ce site, j'ai pu mettre à jour ma carte son et merci merci ça a refonctionné...j'ai alors désinstallé le plugin de maconfig.Puis je me suis rendue compte que j'avais d'autres pilotes à installer, je retourne donc sur le site et là...dès queje veux lancer la détection, c'est impossible avec message d'erreur "internet a fermé cette page web suite module malveillant ou présentant un dysfonctionnement..."Plus moyen d'autoriser l'activex, il n'apparait meme plus en haut de page!! les deux seules options sont: reessayer (et là cela replante :-( ), ou fermer...Comment faire s'il vous plait??P.S : j'ai essayé en désactivant le bloqueur de fenetre complémentaire, rien n'y fait...Merci beaucoup pour votre aide!!Configuration: XP pro (tout juste reformaté), IE 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisartc@yahoo.fr Posted December 20, 2010 Author Report Share Posted December 20, 2010 bonjour,il m'arrive un truc étrange: grâce à ce site, j'ai pu mettre à jour ma carte son et merci merci ça a refonctionné...j'ai alors désinstallé le plugin de maconfig.Puis je me suis rendue compte que j'avais d'autres pilotes à installer, je retourne donc sur le site et là...dès queje veux lancer la détection, c'est impossible avec message d'erreur "internet a fermé cette page web suite module malveillant ou présentant un dysfonctionnement..."Plus moyen d'autoriser l'activex, il n'apparait meme plus en haut de page!! les deux seules options sont: reessayer (et là cela replante :-( ), ou fermer...Comment faire s'il vous plait??P.S : j'ai essayé en désactivant le bloqueur de fenetre complémentaire, rien n'y fait...Merci beaucoup pour votre aide!!Configuration: XP pro (tout juste reformaté), IE 8et pour info j'ai désinstallé en passant par le panneau de configuration suppression de programmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisartc@yahoo.fr Posted December 20, 2010 Author Report Share Posted December 20, 2010 et pour info j'ai désinstallé en passant par le panneau de configuration suppression de programmes...et je crois que je me suis trompée de rubrique pour ce post, il aurait peut etre plutot eu sa place dans "bugs...", mais je ne savais pas trop...sorry!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts