bab59470 Posted December 20, 2010 Report Share Posted December 20, 2010 Bonjour,Suite au formatage de mon PC sur XP, il m'est impossible de remettre les pilotes audio à jour.J'aurais besoin d'un petit peu d'aide.Quand je lance la détection avec ma-config.com , le résultat est : "Périphérique audio sur bus High Definition Audio (Aucun driver installé)".Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted December 20, 2010 Report Share Posted December 20, 2010 Allo ! si tu c'est c'est quoi ta carte mere et le model va sur le site du contructeur de la carte mere ! sa va etre vraiment plus facile a trouver ! tout comme chez asus msi evga et autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 27, 2010 Report Share Posted December 27, 2010 salutmarque et modèle de ton PC ?quel système d'exploitation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts