GadAntoine Posted December 19, 2010 Report Share Posted December 19, 2010 Bonjour,Je n'arrive pas a mettre a jour le pilote de ma carte graphique, avec les mise a jour que me propose ma-config cela me marque-le pilote en cour installation n'a pas été validé pour cet ordinateur contacter le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote appropriéeou-ce pilote ne peut pas être installé sur cet ordinateur, contacter le fabricant pour plus d'informationvoici ma config -Configuration de GadAntoinemerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 20, 2010 Report Share Posted December 20, 2010 salutDrivers Intel i945/i946 14.32.4.4926 WHQLtu le décompresses dans un dossier sur le bureau et tu fais la mise à jour manuellement en indiquant le sous-dossier " Graphics "tu devrais aussi pouvoir trouver un pilote plus récent sur le site d' H.P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts