l1za Posted December 18, 2010 Report Share Posted December 18, 2010 Bonjours ! j'ai remarqué un ti bug sur le forums !Quand on regarde un profile d'un utilisateur sa nous dit !(identifier au site web )Bug #1 :[#10245] Vous n'êtes pas autorisés à voir le profil des membres. Mes quent on n'est identifier au site web on peut toute voir les information du profile du utulisateur !bizzard no ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 18, 2010 Report Share Posted December 18, 2010 Bonjour,En effet seuls les membres plus(plus de cinq messages) peuvent voir le profil des utilisateurs. J'ai corrigé le bug d'affichage du profil en mode non connecté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted December 18, 2010 Author Report Share Posted December 18, 2010 c'est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted December 18, 2010 Author Report Share Posted December 18, 2010 de plus assez rare de trouver de l'aide en francais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts