santec Posted December 16, 2010 Report Share Posted December 16, 2010 salutcette clé de registre est la pour éviter les problème entre un cpu amd et le port AGP de ce que j'ai lu sur le web !!!! , mais quand et il d’aujourd’hui faut il encore l'utilisé ou peux ton sans passé , les jeux récent vois la carte graphique sur port PCI ,non plus AGP par défaut mon vista inscris cette clé , dxdiag vois toujours du AGP (émulation ????)j'ai donc enlevé la clé pour voir....... Configuration de santec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 17, 2010 Report Share Posted December 17, 2010 Salut!Cela arrive avec les GeForce 256 et avec les Athlon il me semble.De plus on ne la supprime pas ont ajoute une valeur 0xff.... ! Dans DXdiag tu vois accélération de texture AGP , c est normal regarde au dessus c est inscrit fonctionnalité de directX .Et ne joue pas trop avec tes clé registres tu va rendre ton systeme instable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
santec Posted December 17, 2010 Author Report Share Posted December 17, 2010 salut pour le moment RAS , j'ai pas Geforce 256 ni d'athlon ni AGP , donc aprioris cette clé et obsolète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts