Aller au contenu

Nouvelle Free box V6


Biroute-76

Publications recommandées

Bonjour à tous

je viens discuté de la nouvelle Free box qui vient de sortir, j'ai regardé la conférence, free risque de faire très mal aux autre opérateur, et tout cela sans augmenté le prix çà c'est fort enfin pour les non dégroupé, apparemment ce que j'ai compris les dégroupé total devront rajouté 5.90 euros j'attends plus de détail

59942617.jpg

Source Freebox-v6.fr

Les premières caractéristiques sont impressionnant

# Une nouvelle interface

# Un lecteur Blu-ray

# Des jeux vidéos HD avec un gamepad inclus

# Un serveur NAS de 250Go (accessible depuis l'extérieur)

# L'internet sur la TV

# Une télécommande gyroscopique

# Une seule box pour l'ADSL et la Fibre

# Appels inclus vers les mobiles en France métropolitaine çà c'est excellent ;) ;)

Freebox Server

Ce premier boitier appelé Freebox Server correspond à l'actuel Freebox ADSL. Il dispose d'une connectique ADSL et Fibre : vous n'aurez ainsi pas à changer de matériels lorsque vous serez éligible au FTTH.

Deux haut parleurs sont intégrés au boitier et vous permettrons d'écouter de la musique sans avoir besoin d'allumer la télévision ou votre PC.

Au niveau de la connectique, on retrouve 2 ports USB, 1 port e-SATA et une entrée/sortie audio/vidéo. Un serveur NAS de 250Go est également disponible et permet de stocker toutes vos données. Elles seront accessible en local et à distance.

Freebox player

Ce second boitier nommé Freebox Player correspond à l'actuel Freebox HD : il s'occupe de gérer la partie TV.

Équipé d'un processeur Intel ATOM CE4100, la Freebox dispose d'une puissance jusque là inégalé pour une box.

L'interface TV a été complètement revue et devient fluide, intuitive et simple à utiliser. Le PIP (picture in picture) tant réclamé par les Freenautes fait enfin son apparition. Le guide des programmes s'affiche en surimpression du programme en cours. Enfin, un partenariat a été conclus avec Allociné et il sera possible d'accéder aux informations d'un film ou d'un acteur très facilement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info,

J'ai regardé sur mon compte il propose la migration vers l'évolution qui coûte 130 euros et retiré 30/mois d'ancienneté, jusqu'à 29.90 minimum.

Livraison pour début janvier 2011.

pour un dégroupé total l'abonnement passera de 29.90 +5.90 = 35.90

Sans compté l'augmentation au moins de janvier suite a la hausse de la tva

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 5 weeks later...

Moi je l'ai recu, j'en suis très satisfait et plus de problèmes avec ma TV. J'ai viré le routeur apple ca roxe :D

Cela fait 2 mois que je l'ai, et je ne peut pas dire que je maîtrise totalement la bête . Je trouve qu'il l'on lancé un peu trop vite ; On ne peut pas lire les postcast , youtube ou dayliMotion , téléchargement de logiciel etc...." . bon , on va leur laisser le temps de faire des mises à jour .

En revanche les transferts de fichiers vidéo sont plus aisés avec un simple copier/coller , l'accès au web , le téléphone gratuit sur les mobiles et les fixes dans certains pays étranger , je ne crois pas que l'on pourrai faire mieux pour le moment .

A un certain moment j'en été venu à regretté mon v5 , et je trouvé le cout du renouvellement trop élevé .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...