Aller au contenu

réseaux wifi


grint541

Publications recommandées

Bonjour à vous.

Qui peut me dire si ma livebox inventel qui me sert à avoir internet sur mon unique ordinateur de bureau peut aussi communiquer avec ma nouvelle télévision écran plat?

Je m'explique, ma nouvelle télé a un port prévue à cette effet mais je ne veux pas de cables,ils seraient long et disgracieux.

En fait est-ce qu'une livebox peut servir de routeur pour plusieurs appareils dans une maison? si la réponse est oui je serai satisfait et il ne me restera plus qu'a comprendre comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Regarde sur google tu devrait trouver sans problème.

Salut orochima,bien sur j'ai regardé sur Google et j'ai trouvé.Je dois m'equiper d'un donggle en usb ok.

Mais ce qu'il faut savoir et la question est récurante;c'est que je ne suis pas le seul à ne pas savoir comment réaliser des paramétrages une fois équipé matériellement parlant.

Mon sujet de départ est et est toujours que ;comment ma livebox prendra t-elle en compte (automatiquement ou pas) la liaison wifi donggle télé et livebox.

Si quelqu'un peut expliquer pas à pas,si vous ne savez pas ne répondez pas comme orochima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...