pingoin2 Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 Salut tous le mondePour noël j aimerai m’acheté un new pcmais je ne s’est pas quelle Systèmes d'exploitation prend et quelle édition donc j aimerai vaut opinion pour pouvoir me décidé mon new pc sera spécial gamme perso je pencherai plus ver Windows xp mais si je prend Windows 7 je pourrai avoir directx 11 et chassant qu’il y aura de moins en moins d’application, logiciel et jeu pour xp et que le vendeur que j ai contacté ma conseillé Windows 7 car pour les config d’aujourd’hui sa serré bête de mètre du xp (s’est comme un moteur de féra ri dans une 2 chevaux)je suis perdu donc je fais appelle a vous merci de vaut réponse Et bonne fête de fin d’année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 Salut!Seven sans hésiter et en version 64 bytes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts