Atlantis89 Posted December 9, 2010 Report Share Posted December 9, 2010 Bonsoir à tous !J'ai besoin d'un petit coup de main,J'ai un PC portable :ACER Aspire 9810Intel® Core2CPUT5600 @ 1.83GHz1.83 GHz, 2,00 Go de RAMXP Media Center EditionCarte Graphique :NVIDIA GeForce Go 7600 (G73, 256Mo)Alors voilà mon problème, lorsque je veux mettre les pilotes de ma carte graphique à jour, j'ai ce message qui s'affiche :"L'installation ne peut pas continuer, ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible" Comment faire alors pour effectuer la MAJ ?Comme c'est un portable, dois-je faire une MAJ de la carte mère ?Est-ce que si je fais une MAJ de la carte mère, elle mettra automatiquement la carte graphique à jour ? Merci de m'aider à régler ce problème.PS: Tant que cette MAJ n'est pas faite, je ne peux profiter pleinement d'un logiciel de montage vidéo que j'ai acheter hier, et je dois avoir fini un montage de mon anniversaire pour ce week-end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 10, 2010 Report Share Posted December 10, 2010 Salut.Post ta config s'il te plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted December 10, 2010 Report Share Posted December 10, 2010 Salut c'est ce pilote que tu as essayé GeForce la série Go 7, 8 et 9@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 16, 2010 Report Share Posted December 16, 2010 salutcliques sur " Produits supportés " et tu verras que ta carte graphique n'est tout simplement pas adaptée à ce pilote.de plus, mettre à jour le driver pour ce genre de carte ne sert à rien, elle est obsolète. Installes celui proposé par Acer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts