Aller au contenu

ma config


mthierry

Publications recommandées

bonjour atous je suis nouveaux et j'aurrais aimer savoir si mon pc en fait est valable et ce qu'uil faudrait changer comme piece pour avoir une bonne machine car en fait je'ai porter mon pc en réparation et les mec on voulu me baiser et quant il on v'eu que j'allais pas me laisser faire bien entendu j'y suis allé au bleuf car moi et l'informatique sa fait 2 il mon changer toute mes piece c a dire processeur carte graphique carte mere mais on ma dit qu'il m'avait mis de la merde c a dire des veille piece je veut dire des anciennne mais nouvelle dite moi simplement si ma configuration qui est partagée est valable ou si je doit effectuer de nombreux achat pour avoir une bonne machine merci de me repondre mthierry configuration qui est partagée donc je suppose que vs la trouverer dans le site sinon comment pui je vs la montre merci pour vos réponse (quand je dit une bonne machine c une machine qui ce debrouille sur internet et les jeux meme si il me semble que pour les jeu elle est exécrable dite moi quoi et quoi changer et si en occasion les pieces a changer est une bonne solution ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Pour commencer un effort sur le français ne serait pas mal!!

voici les caractéristiques de ta carte mère : http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=N68C-S

Si tu regarde bien au niveau de la mémoire, tu te rendra compte que tu a le strict minimum et ta carte graphique n est vraiment pas faite pour le jeux.

Pour la carte mère c' est OK!

Donc tu peut mettre plus de mémoire avec une meilleurs fréquence 1600 en DDR3 ou 1066 en DDR2.Et changer ta carte graphique.

Pour l occasion la mémoire c est totalement déconseillé et pour la carte graphique si tu est sur du vendeur, c est bon sinon elle peut avoir été overclocker à fond et ne pas tenir longtemps. :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...