Aller au contenu

[aide]Aucun périphérique de sortie audio n'est installé


keviind

Publications recommandées

Bonsoir voila depuis quelque heure j'ai un souci après avoir éteint mon pc et avoir mit 1 nouvelle rame ma carte son a décidé de se supprimé donc maintenant la ou il y a le trucs de son il y a une croix rouge devant avec mit aucun périphérique de sortie audio n'est installer,

de plus j'ai déjà étais sur Futjisu siemens le souci c'est que les driver son trop vieux et de plus ne son pas sous Windows 7.

Mon pc est un futjisu siemens scaleo p sous Windows 7

Ps : j'ai déjà regardé dans le panneau de configuration / son / et clique droit dans lecture pour voir si il étais pas désactiver mais ce n'est pas le cas

Merci de votre attention bien a vous Keviind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

il te suffit de réinstaller le pilote pour ta carte son soit en le téléchargeant sur le site constructeur soit en lançant un détection sur ce site . :smileJap:

Bien quand je lance la detection ici il ne trouve pas de carte Audio, et de plus sur le site du constructeur il y a que pour les Vista aucun pour Seven donc je suis bloqué,

j'ai étais voir sur le site du constructeur pour le driver audio de mon pc il me donne : Audio ALC Azalia 262, 888,888S Seul souci c'est que c'est du vista et je suis en seven je ne trouve pas pour seven

j'ai utilisé 2 3 logiciel sur le net pour voir ce qui avais dans mon pc et je ne voie jamais la carte audio est quelle aurais disparu par magie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...