Aller au contenu

Config pour moins de 500€


Invité Kraldaar

Publications recommandées

Invité Kraldaar

Bonjour a tous,

On m'a demandé de monter une config' pour une utilisation moyenne:

Ça serait surtout pour faire du montage et un peu de jeux.

Donc j'ai regardé un peu pour le matos (il voulait en avoir pour moins de 500€), et je suis parvenu a ça:

Proc: Intel Core i3 550

CM: ASRock P55 Extreme

RAM: G.Skill HK Series 4 Go

CG: Sapphire Radeon HD 5670 - 512 Mo

Alim: Cooler Master eXtreme Power Plus 400W

DD: Seagate Barracuda 7200.12 SATA 3Gb/s - 500 Go

Boitier: Advance Gamma 8808GM

Il a déja un lecteur/graveur donc pas besoin de racheter.

Je viens vous voir car je bidouille un peu et j'ai quelques connaissances/compétences en informatique...mais il me faut un avis extérieur de personnes plus expérimentées et surtout...c'est la première fois que je monte un pc avec une restriction de prix comme ça...:P

Merci de vos conseils/suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quesque tu appel " un peu de jeux " ? avec cette carte ci tu veut jouer au dernier jeux sortie , ca va être limite ( j'ai u la même :D )

quand a faire du montage '( vidéo je suppose) avec un double cœur ca devrai passer a condition que tu ne fasse rien d'autre en même temps ;)

comme tu bidouille un peu tu devrai savoir , que dans une config, une des piece maîtresse c 'est l'alimentation, je te conseil de prendre une carte mère

plus abordable et mettre la différence dans une alimentation qui tien la route Corsair 500 W :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kraldaar

Allez, je continue, pour moi cette fois ci...

J'ai récemment acheté une 470GTX pour remplacer ma 9800GT qui m'avait lâchée. Je comptais de toutes facons upgrader mon PC, donc déjà pour la CG c'est fait.

Apres pour la suite je pensais passer a un i5 760 et à une Asus P7P55D pour la carte mere, et la ram je verrai apres.

Vous en pensez quoi?

Ma config actuelle:

Configuration de Mexik1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...