lethumier olivier Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 bonsoir a tous configurien et configurienne ce soir c'est le Nounours qui a besoin d'un coup de main , voilà comme je le site dans le titre ,comment fait on pour ouvrir Windows 7 64bits en "Mode sans échec" j'ai essayer le fameux "F8" me disant "fastoche",bah tien nada , alors le nounours pas contant j'ai même essayer tous les "F"quelque choses, je ne trouve pas !! HELP HELP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 6, 2010 Report Share Posted December 6, 2010 Salut nounours !Pourtant c est bien F8!Si tu tombe sur le choix du boot valide ton DD et ré appuie de suite sur F8 tu peut aussi appuyer sur F5 pour passer direct au mode sans echec. Au pire coupe l alim cela simulera une panne de courant et te proposera le mode sans echec (mais je n aime pas cette façon de procéder)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeg88 Posted December 6, 2010 Report Share Posted December 6, 2010 Si tu arrive encore a demarrer sur windows tu tappe dans demarrer msconfig. Et tu selectionne ton mode de demarrage, cela marche aussi. mais sinon cet bien F8 tu tappe des que tu allume le pc et tu arrete pas d'appuyer normalement sa marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 6, 2010 Author Report Share Posted December 6, 2010 bonjour configuriens orochima mais j'ai déjà fait tous ca et ca m'amène a la page de restauration et de réparation du démarrage, a moin que ce soit ca le " mode sans échec" sous W7 , je connait sous XP et ca na rien a voir a toi aussi Mikeg88 , ca me donne ca ; je sélectionne quoi ? le mode diagnostique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 6, 2010 Report Share Posted December 6, 2010 j'appuies simplement sur "reset"et au démarrage tu as 20secondes pour choisir ton mode: sans echec,avec prise en charge réseau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 6, 2010 Report Share Posted December 6, 2010 Salut !demarre en mode diagnostique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 9, 2010 Author Report Share Posted December 9, 2010 salut a tous je laisse tomber pour le moment ca m'énerve plus qu'autre chose , on verra ca plus tard , sinon je vais le donc je reviendrai là dessus a un autre moment . a Tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts