tarmos Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 Bonjour,je pense acheter un portable a une amie .C'est un Fujitsu-Siemens amilo pi 2530. PC portableTaille écran:15.4, 15.4 poProcesseur:Core 2 Duo 1.50 ghzMémoire vive:2, 2 GoDisque dur:250, 250 GoPuce graphique:ATI Mobility Radeon HD 2300 Autonomie:2.5, 2.5 heure(s)windows vistaj'aimerai savoir si c'est possible de mettre win 7 car j'ai trouvé ce lien qui me dit le contraire et comme je debute je prefererai avoir votre avis merci !!http://support.fr.ts.fujitsu.com/DeskUpdate/CompatibilityList.asp?LNG=EN&Header=Nops : avais vous une idée du prix que je peux lui proposer !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 6, 2010 Report Share Posted December 6, 2010 Salut.Oui tu peut installer seven , je l ai fait sur un 1703 et il fonctionne très bien.Pourtant , si tu suis le lien que tu a mit ce n est pas possible. Donc je te rassure sans problème pour seven.Et pour le prix ,ce pc ne vaut plus grand chose tu en trouve a 70 euro sur le net en occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarmos Posted December 7, 2010 Author Report Share Posted December 7, 2010 ok merci pour ta reponse !! pour ton evaluation sur le prix lol! t'abuse un peu mais c'est cool si elle me le laisse a ce prix la !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 7, 2010 Report Share Posted December 7, 2010 Salut !Je t annonce des prix relevé en occasion pour ce portable ce n est pas moi qui abuse !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 7, 2010 Report Share Posted December 7, 2010 Salut !Tien regarde !http://www.twenga.fr/prix-AMILO-Pi-2530-FUJITSU-SIEMENS-PC-Portable-222855-0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarmos Posted December 8, 2010 Author Report Share Posted December 8, 2010 ok merci pour ton lien !! mais c'est pour une batterie et l'autre juste l'ecran mais en aucun cas le portable complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Salut!Vraiment désolé je ne devait pas avoir les yeux en face des trous a ce moment! Cela me paraisait peu aussi, mais je n ai pas approfondi j ai regarder vite fait!Autant pour moi, non en faite plus pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts