Aller au contenu

Problème de détection


Publications recommandées

Bonjour

Lorsque je démarre la détection, elle s'arrête systématiquement à "DETECTE LE MODULE CPUZ".

J'ai désinstallé Ma Config. puis réinstallé. Aucun changement.

J'utilise Firefox sous Windows 7

NoScript autorise la page. Ablock Plus n'effectue aucun bloquage.

Le problème est apparu à la suite d'une restauration.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

as tu essayé de désinstaller le plugin(ajout et suppression de programmes,ferme toutes les fenêtres du navigateur avant). Puis de réinstaller.

Si le problème persiste tu vas dans les paramêtres

Tu décoches le moteur CPUID. Tu cliques sur sauvegarder puis tu redétectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

as tu essayé de désinstaller le plugin(ajout et suppression de programmes,ferme toutes les fenêtres du navigateur avant). Puis de réinstaller.

Si le problème persiste tu vas dans les paramêtres

Tu décoches le moteur CPUID. Tu cliques sur sauvegarder puis tu redétectes.

Bonjour Charon

Je crois que mon problème doit dépasser le stade de la détection. En effet, j'ai voulu réinstallé ma config et l'installation des fichiers bloque à msiexec/i "C:\users\messali\appadata\local\temp\testnsis

Il a fini par se débloquer. Le problème persiste.

J'ai décoché CPUID, cliqué sur Sauvegarder et réessayé. La détection s'arrête maintenant à MODULE HARDDRIVE;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux essayer de désactiver le module disque dur dans les paramètres puis de sauvegarder et redetecter.

C'est peut être une clé USB ou un disque dur externe special. Essaye de les debrancher puis de redétecter.

Si ça ne marche toujours pas, suis cette procédure à la lettre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux essayer de désactiver le module disque dur dans les paramètres puis de sauvegarder et redetecter.

C'est peut être une clé USB ou un disque dur externe special. Essaye de les debrancher puis de redétecter.

Si ça ne marche toujours pas, suis cette procédure à la lettre ici

J'ai désactivé le module disque dur, le disque dur mobile et tous les périphériques sauf la souris. Aucun changement.

J'ai étudié la procédure que tu m'as indiquée et je vais essayé de la suivre à la lettre malgré mes manques en informatique. Une question : comment zipper le log ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ou bonsoir Charon

J'ai réfléchi (oui cela m'arrive). Puisque les problèmes sont survenus à la suite d'une restauration, j'ai tenté une autre restauration en mode sans échec. J'ai désinstallé le Plugin ma config, redémarré l'ordi et réinstallé Ma config. La situation s'est rétablie. Je fais des tests depuis prés d'une heure et ça fonctionne comme avant.

Merci de t' être occupé de moi.

Je garde précieusement la marche à suivre en cas de crash ultérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...