Aller au contenu

Nouvelle config.


Publications recommandées

Bonjour à tous !

Pour Noël, j'ai décidé de me monter un pc avec une configuration pas excessivement chère!

Pour l'instant , j'ai seulement acheté le case : http://www.ncix.com/products/index.php?sku=14109&vpn=CS-51WBK&manufacture=Logisys%20Computer

c'est un Logisys c-51.Il vient avec un PSU 480W.

a

Alors ce que je voulais , c'est des suggestions de carte mère, processeurs et cartes graphiques compatibles

qui m'offrirais de très bonnes performances pour environ 600$.

Alors merci à tous , j'attend vos réponces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

personne ne peut choisir a ta place , on as tous des goût diffèrent aussi bien pour les carte mère que pour les processeurs ou autre carte graphiques

donne toi une base et là on pourra te conseiller ;)

déjà tu peut virée l'alimentation avec un seul connecteur S-ata tu ne va pas allé loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

Et bien comme le dit mon ami Dracaufi

'il faut au minimum 2 connecteurs S-ATA, sauf si bien sûr tu ne veux pas de lecteur CD/DVD :D (1 connecteur pour ton disque dur et 1 pour le lecteur ;))

toute les pièce de dernière génération on ce type d'alimentation et comme les images valent tous les discours :D

voie par même ;

16092010966.jpg

Disque dure

arriere0.jpg

lecteur CD DVD etc...

563844dscn0807.jpg

images prises sur le net

a moins que tu prenne des adaptateur ( Molex => S-ata ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...