Jump to content

Nouvelle config.

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Pour Noël, j'ai décidé de me monter un pc avec une configuration pas excessivement chère!

Pour l'instant , j'ai seulement acheté le case : http://www.ncix.com/products/index.php?sku=14109&vpn=CS-51WBK&manufacture=Logisys%20Computer

c'est un Logisys c-51.Il vient avec un PSU 480W.

a

Alors ce que je voulais , c'est des suggestions de carte mère, processeurs et cartes graphiques compatibles

qui m'offrirais de très bonnes performances pour environ 600$.

Alors merci à tous , j'attend vos réponces :)

salut

personne ne peut choisir a ta place , on as tous des goût diffèrent aussi bien pour les carte mère que pour les processeurs ou autre carte graphiques

donne toi une base et là on pourra te conseiller ;)

déjà tu peut virée l'alimentation avec un seul connecteur S-ata tu ne va pas allé loin :D

okk, bah comme processeur j'opterais pour AMD ( phenom II X4 )

et puis comme carte graphique , je sait pas trop encore . J'ai une nvidia 9600GT en ce moment .. je sait que C'est démodé :P

Et est-ce que tu peut m'expliquer pourquoi avec un seul connecteur s-ata je n'irai pas loin ?

Et bien sachant qu'il faut au minimum 2 connecteurs S-ATA, sauf si bien sûr tu ne veux pas de lecteur CD/DVD :D (1 connecteur pour ton disque dur et 1 pour le lecteur ;))

bonsoir

Et bien comme le dit mon ami Dracaufi

'il faut au minimum 2 connecteurs S-ATA, sauf si bien sûr tu ne veux pas de lecteur CD/DVD :D (1 connecteur pour ton disque dur et 1 pour le lecteur ;))

toute les pièce de dernière génération on ce type d'alimentation et comme les images valent tous les discours :D

voie par même ;

16092010966.jpg

Disque dure

arriere0.jpg

lecteur CD DVD etc...

563844dscn0807.jpg

images prises sur le net

a moins que tu prenne des adaptateur ( Molex => S-ata ) ;)