plouffe11 Posted December 2, 2010 Report Share Posted December 2, 2010 Bonjour à tous ! Pour Noël, j'ai décidé de me monter un pc avec une configuration pas excessivement chère!Pour l'instant , j'ai seulement acheté le case : http://www.ncix.com/products/index.php?sku=14109&vpn=CS-51WBK&manufacture=Logisys%20Computer c'est un Logisys c-51.Il vient avec un PSU 480W. aAlors ce que je voulais , c'est des suggestions de carte mère, processeurs et cartes graphiques compatiblesqui m'offrirais de très bonnes performances pour environ 600$.Alors merci à tous , j'attend vos réponces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouffe11 Posted December 4, 2010 Author Report Share Posted December 4, 2010 ehm.. ya quelq'un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 4, 2010 Report Share Posted December 4, 2010 salut personne ne peut choisir a ta place , on as tous des goût diffèrent aussi bien pour les carte mère que pour les processeurs ou autre carte graphiques donne toi une base et là on pourra te conseiller déjà tu peut virée l'alimentation avec un seul connecteur S-ata tu ne va pas allé loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouffe11 Posted December 4, 2010 Author Report Share Posted December 4, 2010 okk, bah comme processeur j'opterais pour AMD ( phenom II X4 ) et puis comme carte graphique , je sait pas trop encore . J'ai une nvidia 9600GT en ce moment .. je sait que C'est démodé Et est-ce que tu peut m'expliquer pourquoi avec un seul connecteur s-ata je n'irai pas loin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 4, 2010 Report Share Posted December 4, 2010 Et bien sachant qu'il faut au minimum 2 connecteurs S-ATA, sauf si bien sûr tu ne veux pas de lecteur CD/DVD (1 connecteur pour ton disque dur et 1 pour le lecteur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 4, 2010 Report Share Posted December 4, 2010 bonsoir Et bien comme le dit mon ami Dracaufi 'il faut au minimum 2 connecteurs S-ATA, sauf si bien sûr tu ne veux pas de lecteur CD/DVD (1 connecteur pour ton disque dur et 1 pour le lecteur ) toute les pièce de dernière génération on ce type d'alimentation et comme les images valent tous les discours voie par même ;Disque durelecteur CD DVD etc...images prises sur le neta moins que tu prenne des adaptateur ( Molex => S-ata ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouffe11 Posted December 5, 2010 Author Report Share Posted December 5, 2010 Okk et ça on le branche sur l'alimentation , pas sur la carte mère ? ( Dsl jsuis pas fort fort en informatique , pourtant j'essaye ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 re on branche sur les deux tu as un Topic très bien fait par notre ami ChtiGG qui t'explique tous ça en détaille Apprendre à assembler son ordinateur pièce par pièce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouffe11 Posted December 5, 2010 Author Report Share Posted December 5, 2010 Okk merci bien pour tout , j'apprécie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouffe11 Posted December 5, 2010 Author Report Share Posted December 5, 2010 Pour finir une derniere petite question ! Est-ce que tu est sur que cette alimentation n'a qu'un seul connecteur S-ata ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 re perso je ne suis sûr de rien je regarde les images ca vien du lien que tu as mis plus haut , après ci il y en a plus d'un tant mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouffe11 Posted December 5, 2010 Author Report Share Posted December 5, 2010 `haha okk C'est bon merci ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts