Aller au contenu

Ma configuration bien pour les nouveaux jeux ?


blackterror

Publications recommandées

Salut

J'ai acheté recement une nouvelle carte graphique car l'ancienne ne fonctionait plus. J'ai acheté une ati radeon hd 5770 vaporx. Mais sur un autre forum on m'a dit qu'elle etait sortit il y a longtemp, alors j'aimerai savoir si elle est assez puissante pour jouer a gta4 , battlefield bad company 2, et call of duty black ops. Si vous voulez savnir d'autre element de mon pc pour me dire si le jeu tournera dite moi quel element vous voulez savoir car je ne sais pas lesquels sont important merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je ne sait pas sur quel forum tu est allé ? mais la HD 5770 a pas un ans , et tu peu sans problème jouer au diffèrent jeux que tu as cité ,

j'ai la même ( a par le vaporX) :D

perso je joue a crysis warhead , residente evil 5,medal of honor ,fallout news vegas et ca passe sans soucie ;)

après tout dépend de ton processeur , poste ta config .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Salut

J'ai acheté recement une nouvelle carte graphique car l'ancienne ne fonctionait plus. J'ai acheté une ati radeon hd 5770 vaporx. Mais sur un autre forum on m'a dit qu'elle etait sortit il y a longtemp, alors j'aimerai savoir si elle est assez puissante pour jouer a gta4 , battlefield bad company 2, et call of duty black ops. Si vous voulez savnir d'autre element de mon pc pour me dire si le jeu tournera dite moi quel element vous voulez savoir car je ne sais pas lesquels sont important merci

Il faut plutôt prendre le pilote du site car le CD si il a été gravé il y a 3/5/6/8 mois

tu te retrouves avec un ancien pilote.

De toute façon tu l'as acheté cette CG, donc essaye tout les jeux que tu as cité tu verras bien.

Disons que tu as mis un carte moyen/haut de gamme (j'ai la même dans une de mes config)dans un PC de marque un peu vieillot

Donc tu ne profiteras pas des très bonnes perfo de cette CG.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et je joue actuellement à call of duty modern warfare 2 et des fois pendant qu'une map se charge le chargement se bloque alors je fais ctrl+alt+supr et là je vois un message d'erreur qui me dit erreur irrécupérable de directX. Mais le problème c'est que ça arrive environ toutes les 5 parties alors c'est embêtant, savez vous comment je peux enlever cette erreur svp.

Et je dois faire comment pour installer les pilotes les plus récents pour ma carte graphique svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...