blackterror Posted November 30, 2010 Report Share Posted November 30, 2010 SalutJ'ai acheté recement une nouvelle carte graphique car l'ancienne ne fonctionait plus. J'ai acheté une ati radeon hd 5770 vaporx. Mais sur un autre forum on m'a dit qu'elle etait sortit il y a longtemp, alors j'aimerai savoir si elle est assez puissante pour jouer a gta4 , battlefield bad company 2, et call of duty black ops. Si vous voulez savnir d'autre element de mon pc pour me dire si le jeu tournera dite moi quel element vous voulez savoir car je ne sais pas lesquels sont important merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 1, 2010 Report Share Posted December 1, 2010 bonjour je ne sait pas sur quel forum tu est allé ? mais la HD 5770 a pas un ans , et tu peu sans problème jouer au diffèrent jeux que tu as cité ,j'ai la même ( a par le vaporX) perso je joue a crysis warhead , residente evil 5,medal of honor ,fallout news vegas et ca passe sans soucie après tout dépend de ton processeur , poste ta config . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackterror Posted December 1, 2010 Author Report Share Posted December 1, 2010 voilà ma configConfiguration de blackterroret il faut aussi que j'installe certain pilotes peut-être mais j'ai déjà installé ceux fournit avec le cd d'installation de ma carte graphique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FEYD-RAUTHA Posted December 1, 2010 Report Share Posted December 1, 2010 Bonjour.SalutJ'ai acheté recement une nouvelle carte graphique car l'ancienne ne fonctionait plus. J'ai acheté une ati radeon hd 5770 vaporx. Mais sur un autre forum on m'a dit qu'elle etait sortit il y a longtemp, alors j'aimerai savoir si elle est assez puissante pour jouer a gta4 , battlefield bad company 2, et call of duty black ops. Si vous voulez savnir d'autre element de mon pc pour me dire si le jeu tournera dite moi quel element vous voulez savoir car je ne sais pas lesquels sont important merciIl faut plutôt prendre le pilote du site car le CD si il a été gravé il y a 3/5/6/8 moistu te retrouves avec un ancien pilote.De toute façon tu l'as acheté cette CG, donc essaye tout les jeux que tu as cité tu verras bien.Disons que tu as mis un carte moyen/haut de gamme (j'ai la même dans une de mes config)dans un PC de marque un peu vieillotDonc tu ne profiteras pas des très bonnes perfo de cette CG. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 1, 2010 Report Share Posted December 1, 2010 re je vien de jeté un coup d'oeil a ta config , et tu devrai faire attention a ton alimentation tes valeur +12v ne sont pas bonne peut être est t'elle trop vielle ou plus assez puissante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackterror Posted December 2, 2010 Author Report Share Posted December 2, 2010 ok et je joue actuellement à call of duty modern warfare 2 et des fois pendant qu'une map se charge le chargement se bloque alors je fais ctrl+alt+supr et là je vois un message d'erreur qui me dit erreur irrécupérable de directX. Mais le problème c'est que ça arrive environ toutes les 5 parties alors c'est embêtant, savez vous comment je peux enlever cette erreur svp.Et je dois faire comment pour installer les pilotes les plus récents pour ma carte graphique svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 4, 2010 Report Share Posted December 4, 2010 salut pour les Erreur ca je ne peut pas t'aidé ,mais pense a ce que j'ai dit plus haut pour ton alim.mais pour les pilotes ce n'est pas difficile lie ce Tutorial et tu devrai y arrivé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackterror Posted December 4, 2010 Author Report Share Posted December 4, 2010 ok mais par contre j'ai le choix entre 2 mises à jour je prend la quelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 4, 2010 Report Share Posted December 4, 2010 re commence par la plus ancienne des 2 , refait une détection et applique l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackterror Posted December 4, 2010 Author Report Share Posted December 4, 2010 j'ai fait les 2 mises à jour mais quand je vais sur les pilotes il y a toujours encore marqué les 2 c'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 re a tu redémarré avant de refaire ta détection ? ci oui , il faut attendre un Modos , le week-end il font relâche ci non , bah redémarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts