Aller au contenu

Taille d'un fichier


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Voilà mon blème,j'ai ripé un film (dont je détiens l'original)avec AVS Vidéo Converter au format AVI.Le fichier fait plus de 2G.Je sais que le film est assez long mais je trouve que c'est assez balaise comme taille (je donnerai bien le titre du film mais je ne sais pas si je peux :Peureux07:).J'aurai voulu savoir si il y a moyen de réduire sa taille en gardant la même qualité vidéo.C'est la première fois que j'utilise ce logiciel.J'ai ripé ce film de façon à pouvoir le regarder sur une TV (c'est pour un pote -_- ).Si quelqu'un avait une idée...

@+ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt orochima

Le film original dure 2h55mn.Une fois transformé en fichier .avi il fait environ 2.20G.Je trouve que ça fait beaucoup.Surtout si c'est proportionnel pour tous les films.Avant j'utilisais "Digital Video Duplicator 3",mais je trouve qu'au niveau qualité d'image AVS est superieur.Par contre il bouffe un max de mémoire.

@+ B)

PS:je viens de me rendre compte qu'au niveau dimension,c'est 1024x576.Ceci explique peut-être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que je constate c'est qu'AVS propose :

1)MPEG-4 (DivX,Xvid) 1500kbps - Audio : MP3,192kbps

2)MPEG-4 (DivX,Xvid) 768kbps - Audio : MP3,96kbps

3)H.264/AVC,1200kbps - Audio : MP3,192kbps

4)H.264/AVC,768kbps - Audio : MP3,96kbps

5)HD 1080p : H.264/AVC,4200kbps - Audio : MP3,256kbps

6)HD 720p : MPEG-4 (DivX,Xvid) 4500kbps - Audio : MP3,192kbps

Pour le reste,c'est du BlackBerry.

Perso,j'ai choisi la solution n°1 ce qui,normalement,est du DivX,Xvid.Je pense que les autres solutions sont soit de qualité inferieure,soit que le fichier serait encore plus important et plus long à transformer.Ce qui fait que je ne trouve pas de solution pour en réduire la taille,à moins d'utiliser Digital Video Duplicator.Ce que j'ai fait en premier,mais quand j'ai vu la qualité video,j'ai laissé tomber pour AVS.Sinon,si quelqu'un connait AVS,il propose d'autres solutions comme WMV,FLV,MOV et Blu-ray.Mais là,je suis un peu perdu pour ce qui est de la qualité et de la taille du fichier final.Dans l'attente d'une solution.. :pleure::Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...